Menu
Ces « co » peuvent-ils être compatibles avec les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux peuvent-ils renforcer les « co » de votre équipe ?
Stéphanix est spécialiste en radiologie. La société conçoit et développe des systèmes d'imagerie offrant aux praticiens un outil de diagnostic fiable et performant en France comme à l’international.
Chloé Vendange – Chargée de missions Commerciales, Marketing et Communication
« Nous sommes actuellement très satisfaits. Nos retombées sont très positives. Nous allons essayer de continuer sur cette voix. La formation s’est très bien déroulée et nos collaborateurs sont engagés.
Afin de continuer à motiver les équipes de leur engagement sur notre page LinkedIn STEPHANIX, j’envoie (tel que détaillé dans la stratégie réseaux sociaux établie par Les Globules) à notre équipe de Direction et à nos équipes commerciales et marketing tous les mois le bilan LinkedIn du mois précédent (le fameux reporting social media), avec :
l’évolution de notre nombre d’abonnés, les comparaisons avec d’autres comptes stratégiques sur notre marché, nos posts les plus engageants, les thématiques qui fonctionnent le mieux et celles qui connaissent un taux d’engagement moins élevé »
Chez Les Globules nous aimons à dire que la stratégie réseaux sociaux est primordiale pour fixer le but commun et assurer la cohérence avec la stratégie générale de l’entreprise.
Ensuite le suivi et les indicateurs de performances restent les deux facteurs clés de succès sur le long terme car les réseaux sociaux ne sont pas une science exacte.
L’objectif est de toujours garder une longueur d’avance sur ses concurrents ! C’est un levier de différenciation essentiel.